Les effets bien-être du correcteur d’état fonctionnel (CEF)

Un correcteur d’état fonctionnel (CEF) est un accessoire bioénergétique que l’on porte sur soi pour profiter de ses bienfaits. Elaboré par le physicien russe Serguei Koltsov, il repose sur l’exploitation des champs électromagnétiques et de leurs effets positifs sur l’organisme.

Le CEF se présente sous la forme d’une plaque métallique concentrant les ondes scalaires environnantes. Par son action, le correcteur d’état fonctionnel parvient à rééquilibrer l’énergie du corps humain. Il régule ainsi de nombreux troubles physiologiques et émotionnels.

Petit tour d’horizon des différents effets bien-être du correcteur d’état fonctionnel.

Comment marche un CEF ?

Un CEF fonctionne en synchronisant les rythmes du champ magnétique terrestre avec le rayonnement cosmique. Cette synchronisation protège l’organisme des ondes négatives et corrige les déséquilibres énergétiques du corps.

Pour prodiguer ses bienfaits, le correcteur d’état fonctionnel n’a pas besoin d’électricité. Son mécanisme bioénergétique le rend totalement autonome.

Pour s’en servir, il faut juste l’appliquer sur le corps en le portant autour du cou ou en le mettant dans une poche. La durée d’exposition au correcteur d’état fonctionnel dépend notamment des effets recherchés. En principe, elle est comprise entre une et plusieurs heures par jour.

On peut également l’utiliser pour boire de l’eau structurée ou dynamisée aux vertus bienfaitrices. Il suffit pour cela de poser un verre d’eau ou une bouteille sur le CEF et de le laisser agir quelques instants.

Quels sont les bienfaits du correcteur d’état fonctionnel ?

En tapant “cef avis” sur le web, on trouve des témoignages éloquents d’utilisateurs convaincus par le pouvoir du correcteur d’état fonctionnel. Et pour cause ! Il se décline en différentes couleurs avec des propriétés uniques, chaque couleur apportant une réponse adaptée au renforcement de l’énergie vitale.

Certains CEF agissent spécifiquement sur les brûlures d’estomac, la constipation, les hémorroïdes, les varices, l’asthme, l’arthrite rhumatoïde et les maux de tête. D’autres ciblent les troubles du sommeil, soulagent les maux de dos, réduisent le stress et améliorent l’audition.

Le CEF exerce aussi une action positive sur le psychisme en facilitant l’interaction entre les méridiens et les chakras. Celui qui l’utilise éprouve alors une plus grande harmonie avec son environnement immédiat. Des arguments qui devraient en convaincre plus d’un !